Sacré coup de coeur!

Le projet trottait déjà dans nos têtes depuis un bon bout de temps… aménager, décorer et gérer un petit gîte.
Pour faire découvrir la région que nous habitons depuis notre naissance.
Pour partager ce que nous aimons: la nature, les promenades, les bons restos du coin, bref, nous voulions partager la chance que nous avons de vivre dans une si belle région.
Faire des rencontres aussi. Parler, partager, découvrir…

Et puis ce fut le coup de coeur:

Quand Madame Dauphin nous a expliqué qu’elle comptait vendre sa maison, nous n’avons pas résisté. Le genre de choix qui s’impose de lui-même. Une évidence. Un coup de coeur… à 200 mètre de chez nous!
Sacré coup de coeur… Que nous pensions simplement « rafraîchir » au départ. A l’arrivée, c’est une remise à neuf complète que nous avons faite. Tout était à revoir ou presque. Nous y avons investi énormément de notre temps. Pas mal de nos économies aussi. Mais au final, c’est avec un bonheur immense que nous avons accueilli nos premiers locataires ce jeudi.
Depuis le début, nous avons conçu l’intérieur de cette maison pour y retrouver tout ce que nous voudrions lorsque nous partons en vacances… Sauna, déco « cottage vieille Angleterre », cassette « feu ouvert », cuisine agréable, portes vitrées sur de jolis espaces verts, etc…

Nos premiers locataires sont ravis… et du coup, nous aussi!

2 réflexions au sujet de « Sacré coup de coeur! »

  1. Lolo

    A 200 m de chez vous… Donc à 195 m de la maison de mon enfance… Et pourtant, pas dit que je n’y passerai pas une nuit dans les mois à venir! C’est tellement ravissant! J’AIME! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>