café sanglier ouverture

Boire un verre à Heyd ? … c’est de nouveau possible !

Il y a du nouveau à Heyd… ou plutôt du renouveau… L’ancien hôtel des Crêtes, a fini sa mue et s’est transformé en « CAFÉ  SANGLIER ». Une transformation réussie, dans un style « vintage » qui plaira aux plus nostalgiques.

Au vu de la carte, c’est bien plus qu’un café. À côté des classiques (bières spéciales, vins, softs etc…) les nouveaux propriétaires, Marijke et son équipe, vous proposent de déguster leurs réalisations « maison » (soupes, jus de pommes de leur verger, croques spéciaux « jour du pain », etc…) mais aussi une déclinaison de cafés en tous genres, spécialités de la nouvelle patronne. À découvrir, vraiment !

Le café sanglier est ouvert tous les vendredi, samedis et dimanches de 9h00 à 18h00.

Bref, une bonne nouvelle pour tout le village et pour les touristes de passage car cette enseigne, bien sympa, va dynamiser le centre du village… longue vie au « CAFÉ SANGLIER »!

La terrasse est ouverte!

La terrasse est ouverte!

DSC_0629 DSC_0626 DSC_0619 DSC_0614 DSC_0612

4 réflexions au sujet de « Boire un verre à Heyd ? … c’est de nouveau possible ! »

  1. Jean-Claude

    Nous nous y sommes arrêtés ce dimanche. La terrasse, le soleil, ce fut très agréable. Leurs cafés valent le détour… un véritable régal!

  2. Julie & Yoann

    Un chouette lieu de rencontre pour les villageois et les gens de passage. Dimanche, nous y avons dévoré une succulente coupe de glace aux fraises fraîches mmmmmhhh La bière d’Oster est un régal, le jus de pomme aussi, la patronne est rayonnante… vivement le WE prochain y retourner !

  3. delrez

    c’est un but de promenade,trés agréable de s’y arréter, toujours trés bien accueillie, bonne continuations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>