Boire un verre à Heyd ? … c’est de nouveau possible !

Il y a du nouveau à Heyd… ou plutôt du renouveau… L’ancien hôtel des Crêtes, a fini sa mue et s’est transformé en « CAFÉ SANGLIER ». Une transformation réussie, dans un style « vintage » qui plaira aux plus nostalgiques.

Au vu de la carte, c’est bien plus qu’un café. À côté des classiques (bières spéciales, vins, softs etc…) les nouveaux propriétaires, Marijke et son équipe, vous proposent de déguster leurs réalisations « maison » (soupes, jus de pommes de leur verger, croques spéciaux « jour du pain », etc…) mais aussi une déclinaison de cafés en tous genres, spécialités de la nouvelle patronne. À découvrir, vraiment !

Le café sanglier est ouvert tous les vendredi, samedis et dimanches de 9h00 à 18h00.

Bref, une bonne nouvelle pour tout le village et pour les touristes de passage car cette enseigne, bien sympa, va dynamiser le centre du village… longue vie au « CAFÉ SANGLIER »!

La terrasse est ouverte!

La terrasse est ouverte!

DSC_0629 DSC_0626 DSC_0619 DSC_0614 DSC_0612

4 thoughts on “Boire un verre à Heyd ? … c’est de nouveau possible !

  1. Jean-Claude

    Nous nous y sommes arrêtés ce dimanche. La terrasse, le soleil, ce fut très agréable. Leurs cafés valent le détour… un véritable régal!

  2. Julie & Yoann

    Un chouette lieu de rencontre pour les villageois et les gens de passage. Dimanche, nous y avons dévoré une succulente coupe de glace aux fraises fraîches mmmmmhhh La bière d’Oster est un régal, le jus de pomme aussi, la patronne est rayonnante… vivement le WE prochain y retourner !

  3. delrez

    c’est un but de promenade,trés agréable de s’y arréter, toujours trés bien accueillie, bonne continuations

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *